Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2006 5 27 /01 /janvier /2006 22:31

 

 

Pour ceux qui s'en étonneraient et sachant que j'ai habituellement la "gâchette" facile, j'ai été obligée de ne pas trop mitrailler pour ce périple 2006. Et pour cause, la technologie de l'époque étant ce qu'elle était, je ne disposait que d'une carte mémoire de 128 Mo (et oui, 50 photos maxi en HD...) et d'accus que je ne pouvais pas recharger en camping sauvage (pas de prise de courant sur les arbres, à moins d'un orage...). Je me suis donc limitée, et je le déplore le peu de photos. On garde heureusement des souvenirs plein la tête.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Z'aime bien les sandouisses bons!!!
  • : Août 2013, 100 km à pieds dans le Morvan avec 2 ânes. Août 2010, 850 km à vélo, on a ressorti nos "charriottes", dernière année, car les filles grandissent. Août 2009, près de 860 km à VTT avec nos 2 puces dans les remorques vélo. Août 2008, 330 km à pieds avec les poussins dans les poussettes. Août 2006, 220 km à pieds avec Clémence alors tout juste âgée d'un an...! Août 2000, 258 bornes à pieds en 6 jours et camping sauvage... etc, suivez les vacances d'une famille nomade
  • Contact

Profil

Recherche

Catégories